L’histoire de ChickenGuard
Quand j’ai hérité des poules de ma mère, j’ai vite été fatigué d’être tiré du lit au chant du coq pour les faire sortir ! Voici pourquoi j’ai inventé le ChickenGuard.
Le portier ChickenGuard peut être installé facilement sur presque tous les types de poulailler. Ce portier ouvre et ferme automatiquement la porte, gardant ainsi le poules à l’abri de Maître Renard.
Une fois configuré, vous n’aurez plus à vous lever à l’aube ou à fermer la porte du poulailler chaque soir.
Nous le fabriquons dans notre usine britannique et nous vous proposons une garantie de 3 ans pour plus de sérénité (bien qu’il dure bien plus longtemps !).
Avec plus de 76000 unités en service dans le monde entier, il a été testé et approuvé et continue de l’être…
